| j'me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tito Roadster Cup
Messages : 3 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 52 Localisation : brest
| Sujet: j'me présente Jeu 18 Fév - 19:35 | |
| Salut à toutes et à tous, Moi c'est Tito je suis donc de Brest, certains me connaissent déjà, je rejoins mon pote Seb qui doit s'ennuyer tout seul Vivement un petit RDV entre nous sur la route soit à Concarneau ou sur Brest qu'on vous mettent la piquette hein mike Allez à bientot tout le monde et vive KAWA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me présente Jeu 18 Fév - 20:20 | |
| et merde, encore une kawa... bon ben, bienvenu quand même sur le forum |
|
| |
Mika 56 Tourist Trophy
Messages : 1028 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 49 Localisation : VENUS ligne 21
| Sujet: Re: j'me présente Jeu 18 Fév - 22:08 | |
| Bienvenu mécréan... tu payera cher ton indicipline..... pourfand toi et supplie ton dieu (heu moi) de bien vouloir te laisser rouler devant moi ...... Avé-moi ... Mikanosor el gladiator | |
|
| |
929 SebetR Roadster Cup
| Sujet: Re: j'me présente Lun 22 Fév - 2:01 | |
| | |
|
| |
Mika 56 Tourist Trophy
Messages : 1028 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 49 Localisation : VENUS ligne 21
| Sujet: Re: j'me présente Lun 22 Fév - 2:18 | |
| | |
|
| |
929 SebetR Roadster Cup
| Sujet: Re: j'me présente Mar 23 Fév - 1:28 | |
| | |
|
| |
Mika 56 Tourist Trophy
| Sujet: Re: j'me présente Mer 24 Fév - 21:55 | |
| A non ..autant pour moi..CARHAIX c'était le nain vert ... heu pardon le malgache vert...enfin STEPH qui était vert ... son vomis lui était jaune...bizarre..Bref .. Toujours est-il que mon fiac royal n'attend pas la visite des 29 pour se trimousser ..encore heureux..une telle oeuvre d'art ce doit d'être exemplaire et de ce montrer à toutes les occasions .... Mais bon passons...je serais ravis de vous offrir cette vision à notre prochienne rencontre... Aller bisous mes amis du 29 .... et à bientôt... que j'vous mette minable....surtout TITO qui va bientôt avoir le droit à la beurré de sa vie..!! KENAVO | |
|
| |
Mika 56 Tourist Trophy
| Sujet: Re: j'me présente Mer 24 Fév - 22:21 | |
| A non ..autant pour moi..CARHAIX c'était le nain vert ... heu pardon le malgache vert...enfin STEPH qui était vert ... son vomis lui était jaune...bizarre..Bref .. Toujours est-il que mon fiac royal n'attend pas la visite des 29 pour se trimousser ..encore heureux..une telle oeuvre d'art ce doit d'être exemplaire et de ce montrer à toutes les occasions .... Mais bon passons...je serais ravis de vous offrir cette vision à notre prochienne rencontre... Aller bisous mes amis du 29 .... et à bientôt... que j'vous mette minable....surtout TITO qui va bientôt avoir le droit à la beurré de sa vie..!! KENAVO | |
|
| |
tito Roadster Cup
| Sujet: Re: j'me présente Sam 27 Fév - 18:32 | |
| Arrete mike je tremble de peurrrrrrrrrrrrrr oh tu vas prendre, tu vas prendre allez gros bisous et à très bientot | |
|
| |
929 SebetR Roadster Cup
| Sujet: Re: j'me présente Dim 28 Fév - 19:59 | |
| depuis ton post sur carhaix g reflechi ( oui ca m arrive ) j ai fouille les photos et tu me dis si je me trompe mais il me semble que c est ce jour la !!!!!!!! Non ... [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
tito Roadster Cup
| Sujet: Re: j'me présente Dim 28 Fév - 22:09 | |
| Déçu , vraiment déçu, moi çà me déglingue de voir çà, mais dits moi mike qu'est ce que tu cherches dans l'alcool, hein dit Nous dans le finistère on s'est se tenir, bravo Seb pour cette preuve, remarque je ne suis pas étonné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me présente Lun 1 Mar - 0:23 | |
| |
|
| |
Mika 56 Tourist Trophy
| Sujet: Re: j'me présente Lun 1 Mar - 1:38 | |
| And the WINNER is.... moi
Quoi que j'crois bien que c'est e jour là...que STEPH ta roulé une pelle !!! pas vrai 929 !!!! Hihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mike | |
|
| |
bebert56 World Superbike
Messages : 716 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 40 Localisation : Muzillac
| Sujet: Re: j'me présente Dim 21 Mar - 23:34 | |
| bienvenu à toi tito et à très vite sur route... je reviens juste sur une réponse précédente concernent un 929 à qui il manque 71 cc.... heuuuuuuuuu comment te dire ..............à si ...............;je suis très heureux de constater à chacune de no sortie que c'est 71 cc ne font pas vraiment la difference mais le pilote par-contre..... enfin je dit ça mais j'dit rien... * vive les 929 cbrrrrrrrrrrr§ | |
|
| |
929 SebetR Roadster Cup
| Sujet: Re: j'me présente Mar 23 Mar - 0:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'me présente | |
| |
|
| |