| jme presente! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilie dany Roadster Cup
Messages : 2 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 114 Localisation : noyal muzillac
| Sujet: jme presente! Ven 29 Mai - 23:28 | |
| jme présente, je m'appel henry, jvoudrais bien reussir.... oupsss, je m'egard!!! non, nous c'est aurélie et dany. lilie et dany pour les intimes ben voila, on a été cordialement invité à vous rencontrer lors d'une ballade par cathy et thierry (vous savez, l'instit qui fait plein de fotes!!!) mais bon, on l'aime bien quand meme! ben on a bien aimé la ballades et les gens qui étaient là! nous on est motard (moi depuis 98 et lilie depuis 2006) on n'est pas des pilotes à la "valentino" mais on aime bien les ballades entre potes voila, vous en savez un peu + sur nous, le reste viendra apres! kenavo les potos!! | |
|
| |
tieri World Supersport
Messages : 272 Date d'inscription : 13/05/2009 Localisation : Saint-Dolay
| Sujet: Re: jme presente! Ven 29 Mai - 23:33 | |
| Moi j'vous connais pas mais bon je vous souhaite la bienvenue tout de même sur le forum [surtout à Aurélie] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jme presente! Ven 29 Mai - 23:56 | |
| On ne s'est pas rencontré pendant cette balade, mais peut-etre lors de la prochaine En tout cas, bienvenue à vous |
|
| |
laurent World Superbike
| Sujet: Re: jme presente! Sam 30 Mai - 0:39 | |
| bienvenue | |
|
| |
Mika 56 Tourist Trophy
Messages : 1028 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 49 Localisation : VENUS ligne 21
| Sujet: Re: jme presente! Sam 30 Mai - 0:55 | |
| Bah moi j'vous connais...un peu et j'voussouhaite également la bienvenue .... Bon surf, bon post.....bon forum | |
|
| |
Cathy Promo Cup
Messages : 27 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 63 Localisation : MARZAN
| Sujet: Re: jme presente! Sam 30 Mai - 11:02 | |
| Super heureuse de vous voir ici tous les deux, alors bienvenu sur le forum . Je vous embrasse | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bebert56 World Superbike
Messages : 716 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 40 Localisation : Muzillac
| Sujet: Re: jme presente! Jeu 4 Juin - 21:24 | |
| bonjour à vous deux et bienvenu dans la secte en espérant que vous continuerez à bien vous y sentir | |
|
| |
lilie dany Roadster Cup
Messages : 2 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 114 Localisation : noyal muzillac
| Sujet: reunion Sam 6 Juin - 9:44 | |
| salut t'a tous! ben vous pouvez me dire quand c'est que c'est que va etre la prochaine reunion!! on me l'a déjà dis mais avec mon cerveau a intelligence mono-neuronale l'a déjà oublier!!! voili voila bises à tous et surtout à cathy!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jme presente! Sam 6 Juin - 10:56 | |
| Euh, comment dire ...
c'était hier soir |
|
| |
tieri World Supersport
Messages : 272 Date d'inscription : 13/05/2009 Localisation : Saint-Dolay
| Sujet: Re: jme presente! Dim 7 Juin - 0:44 | |
| Bon personne n'y va alors je me lance. Dany La réunion de juin a eu lieu ce vendredi 05 Surtout ne sois pas en retard Alors en partant maintenant, tu seras peut-être à l'heure à la pro chaine Ah! et puis,,,,, il y a un topic especial for that que se nome "réunions" | |
|
| |
bebert56 World Superbike
Messages : 716 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 40 Localisation : Muzillac
| Sujet: Re: jme presente! Mar 9 Juin - 21:33 | |
| sauf changement d'ici là la prochaine aura lieu le vendredi 3 juillet alors à très bientôt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jme presente! | |
| |
|
| |
| jme presente! | |
|