| Avis sur eventuel pignon 14 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bebert56 World Superbike
Messages : 716 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 40 Localisation : Muzillac
| Sujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14 Sam 4 Avr - 14:05 | |
| si tu vas jusqu'au vigeant en moto tu peux être sûre d'avoir un pitit plat sur les race comp... | |
|
| |
Max British Superbike
Messages : 192 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 38 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14 Sam 4 Avr - 14:31 | |
| arf fait chier alors , autant laisser mes bt15 qui ont 5000kms alors je pense, mais le plat m'embête j'ai pas envie de me casser la gueule | |
|
| |
Mika 56 Tourist Trophy
Messages : 1028 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 49 Localisation : VENUS ligne 21
| Sujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14 Sam 4 Avr - 15:11 | |
| héhéhéhéhé..... T'abord sache une chose.....tu sais tjrs comment tu descends au VIGEANT mais rarement comment tu en reviens !! Moi je serais toi...je prévoirai une remorque ou quelqu'un avec qui descendre !! Je monterai les RACE COMP la semaine avant le départ, histoire de me faire la main doucement... Enfin moi j'dis ça....mais tu sais j'y connais pas grand chose ................. | |
|
| |
Max British Superbike
Messages : 192 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 38 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14 Sam 4 Avr - 16:55 | |
| j'avais bien pensé à ça no soucis , ce qui me freine en fait c'est d'avoir un plat suite au trajet (aller retour)et suite à ce plat de me viander comme je vais avoir un pneu carré et lors de la prise d'angle paf tomber, ya des risques ou pas? ou le plat sera trop léger pour ce genre de problème? Je veux aussi pas flinguer des pneus neuf en une journée. Enfin plein de question comme d'hab quoi ^^. | |
|
| |
laurent World Superbike
| Sujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14 Sam 4 Avr - 18:14 | |
| Je ne sais pas comment tu roules mais les BT15 d'origine sont bien plus dur que des Conti Race Attack Comp ou non ... Et même si tu fais la route jusqu'à Poitiers , au bout d'une session ton plat aura disparu Ps : si tu as besoin , j'ai une remorque 1 rail ... | |
|
| |
Max British Superbike
| Sujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14 Sam 4 Avr - 20:37 | |
| ben la j'ai aucun plat sur mon bt15, mais il est deja à moitié attaqué donc en plus avec la route c'est pas cool de rouler avec un pneu diminué sur piste c'est pour ça que je préfère y aller avec mes conti pour avoir des pneus neuf de meilleur grip. Merci de la proposition, si il y une voiture avec nous je te fait signe mais c'est pas prévu normalement Je vais voir tout ça après mes vacances. | |
|
| |
bebert56 World Superbike
| Sujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14 Lun 6 Avr - 21:45 | |
| en plus la remorque à laurent si toute fois tu as un souci là-bas tu es sûre de pouvoir rentrer et je pense aussi que le plat de l'aller un peut sûr gonflé tu ne le garderas pas longtemps sur piste, mais c plutôt celui du retour qui vas te coller au patte... | |
|
| |
Max British Superbike
| Sujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14 Lun 6 Avr - 23:14 | |
| ca me soule cette histoire de pneus ^^ j'en parle à longueur de journée et ma cherie commence à me gronder ^^ car c'est "pneus ici, pneus la ^^em3:. Ca fait chier de claquer 270e dans des pneus et au final avoir un plat et pas pouvoir en profiter. Pour ce qui est de la remorque je vais voir avec Kawa si je peux y aller avec ma voiture et le plateau de laurent mais bon à voir avec eux si c'est jouable, ou si jamais il ont prevu un camion aucune idée. Je te tiens au jus laurent : merci de la proposition en tout cas | |
|
| |
bebert56 World Superbike
| |
| |
laurent World Superbike
| Sujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14 Mar 7 Avr - 1:45 | |
| - Max a écrit:
- ca me soule cette histoire de pneus ^^ j'en parle à longueur de journée et ma cherie commence à me gronder ^^ car c'est "pneus ici, pneus la ^^em3:. Ca fait chier de claquer 270e dans des pneus et au final avoir un plat et pas pouvoir en profiter.
Pour ce qui est de la remorque je vais voir avec Kawa si je peux y aller avec ma voiture et le plateau de laurent mais bon à voir avec eux si c'est jouable, ou si jamais il ont prevu un camion aucune idée. Je te tiens au jus laurent : merci de la proposition en tout cas pani pwoblem ... sinon si tu veux je pourrais te vendre mon train de BT 15 qui est sur mon gex pour aller pister comme ça je pourrais monter des Conti qu'attack sa race direct sur mes jantes fraichement peintes Comme tu veux ... | |
|
| |
Max British Superbike
| Sujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14 Mar 7 Avr - 11:20 | |
| mdr laurent j'y avait pas pensé ^^. Mais bon je crois que je vais monter mes conti pour aller sur piste (meme si je vais en moto) et puis de toute façon la bas le plat je vais le manger et puis le plat du retour je vais le manger aussi après même si ça prend quelques jours. Et si ils sont mort ben je vais en racheter un train et basta. Les problemes seront reglés. J'ai pas envie d'aller avec mes bt15 sur piste sachant que je vais pas en profiter un max. Et pour le plat ben meme en prise d'angle au pire je risque pas grand chose, voila je vais essayer de positiver . | |
|
| |
laurent World Superbike
| |
| |
Max British Superbike
| Sujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14 Mar 7 Avr - 20:40 | |
| Nan mais je pense que je vais opter pour la remorque, tu as les sangles avec Laurent? | |
|
| |
laurent World Superbike
| Sujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14 Mer 8 Avr - 0:42 | |
| - Max a écrit:
- Nan mais je pense que je vais opter pour la remorque, tu as les sangles avec Laurent?
oui mais ça va être plus cher | |
|
| |
Max British Superbike
| Sujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14 Mer 8 Avr - 1:01 | |
| ah nou soucis, c'est 1€ de plus c'est ça . Si t'as même un petit camion pour le même prix je prends aussi hein ^^. Je te contacte des que je rentre de vacances pour savoir comment on se débrouille, je vais faire sangler la moto sur le rail par des pros hein Bonne soirée, merci encore. | |
|
| |
laurent World Superbike
| Sujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14 Mer 8 Avr - 3:33 | |
| pas de soucis ... mika fera l'intermédiaire ps : enfin si cela ne le dérange pas | |
|
| |
Max British Superbike
| Sujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14 Mer 8 Avr - 10:26 | |
| Waip pas de soucis (le 1000gex sera deja sur le plateau c'est ça ^^). Merci beaucoup en tout cas | |
|
| |
laurent World Superbike
| |
| |
Max British Superbike
| Sujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14 Mer 8 Avr - 12:54 | |
| Hihi c'était pour de rire voyons Je pensais qu'il y avait plus que 274 kms d'autoroutes c'est encore raisonnable avant de me coller un gros plat de la mort qui tue. | |
|
| |
bebert56 World Superbike
| |
| |
Mika 56 Tourist Trophy
Messages : 1028 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 49 Localisation : VENUS ligne 21
| Sujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14 Mer 8 Avr - 22:43 | |
| Oulala...j'débarque ..et qu'est ce que je lis ... D'abord Laurent tu te traine pas la teub, tu comptais les pneus sur le bord de piste...peux pas tout faire non plus..! Quand à la remorque faut encore, que je sois bien luné ! Mais avec une ronde une carré y'a moyen que je fasse un effort ! Pis concernant la descente au VIGEANT j'le repépette une dernière fois....faut descendre en voiture avec remorque. Le plus dur c'est d'avoir une remorque, là le problème ne se pose pas...donc à toi de trouver une caisse pour transporter ta daube.... Parce-que je le répépette encore et encore, tu sais comment tu descend mais jamais comment tu remontes;... Et crois moi celui qui te dis le contraire est un con ... C pas une histoire de plat sur le pneu, mais une petite glissade même trois fois rien et hop c'est le sélecteur qui dégage ou le levier de frein avant...et après. ?? Pour faire les 300 bornes qui te sépare de la maison...tu fais comment...tu pousses ??? @ + Mika 56 | |
|
| |
bebert56 World Superbike
| |
| |
Max British Superbike
| Sujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14 Jeu 9 Avr - 8:46 | |
| Vous avez bien raison les filles . Surtout que je peux faire frotter le selecteur dans les courbes en plus ^^ (bon ça c'est pour rigoler ^^), la voiture j'ai celle de papa donc le probleme ne se pose pas . Apres j'ai l'inquietude de fixer la moto sur la remorque c'est pour ca que je vais laisser faire quelqun d'habitué héhé. Micka j'ai un pote qui souhaite changer ses pneus, je lui ai parlé des race attack comp. il faut combien de temps avant de recevoir la commande? Je vais lui dire de passer au magasin une fois que je serai rentré. Bonne journée. Max | |
|
| |
Mika 56 Tourist Trophy
| Sujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14 Jeu 9 Avr - 10:07 | |
| Les pneus sont en STOCK !! Les super ATTACK sa RACE de la balle, sont arrivés il y a 3 jours !! Par contre ça part vite, va falloir que j'en recommande !! C dingue... | |
|
| |
Max British Superbike
| Sujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14 Jeu 9 Avr - 10:13 | |
| Oki impec, je passe te voir mardi ou mercredi pour monter ça . Mais si je tourne pas en dessous d'1 minute 40 au Vigeant c'est que les pneus sont pas bon Faut pas oublier mon train de coté hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14 | |
| |
|
| |
| Avis sur eventuel pignon 14 | |
|