| Je l'ai fait, fallait oser...mais je l'ai fait !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika 56 Tourist Trophy
Messages : 1028 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 49 Localisation : VENUS ligne 21
| Sujet: Je l'ai fait, fallait oser...mais je l'ai fait !! Sam 28 Fév - 11:07 | |
| Voila après moultes reflexions j'ai craqué pour cette magnifique machine... Mon coeur n'a fait qu'un tour en la voyant... | |
|
| |
Mika 56 Tourist Trophy
Messages : 1028 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 49 Localisation : VENUS ligne 21
| Sujet: Re: Je l'ai fait, fallait oser...mais je l'ai fait !! Sam 28 Fév - 11:10 | |
| Oups pardon j'me suis trompé de photo.... La VRAI MOTO c celle-là..... Vraiment j'suis désolé pour cette méprise, heureusement que j'ai une vrai belle et grosse moto, maintenant j'suis un grand.....hihihihihihihi | |
|
| |
Mika 56 Tourist Trophy
| Sujet: Re: Je l'ai fait, fallait oser...mais je l'ai fait !! Mar 3 Mar - 21:52 | |
| Punaise qu'elle est belle ma moto, c'est la plus belle... Alors ça défonce... | |
|
| |
Mika 56 Tourist Trophy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ai fait, fallait oser...mais je l'ai fait !! Jeu 5 Mar - 14:28 | |
| c'est bien beau mais c'est le honda rouge au premier plan ou le gris juste derrière!!Si c'est le gris c'est clair que l'on va avoir du mal a te suivre(dans le golfe...) |
|
| |
Mika 56 Tourist Trophy
| Sujet: Re: Je l'ai fait, fallait oser...mais je l'ai fait !! Jeu 5 Mar - 23:09 | |
| Bah ouais c'est le gris...pourquoi, tu parlais du trétaux noir et rouge devant ?? Non tu rigole pas de ça chez moi... Tiens question, est-ce que je peux conduire un bateau si j'ai pus de permis voiture ?? Hihihihihihihihihi...non parce-que moi j'dis ça.. | |
|
| |
laurent World Superbike
| Sujet: Re: Je l'ai fait, fallait oser...mais je l'ai fait !! Jeu 5 Mar - 23:17 | |
| dommage que les photos ne soient pas de qualité ... on ne reconnait pas le rouge traditionnel des tondeuses | |
|
| |
bebert56 World Superbike
Messages : 716 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 40 Localisation : Muzillac
| Sujet: Re: Je l'ai fait, fallait oser...mais je l'ai fait !! Dim 8 Mar - 17:47 | |
| oui oui sens permis voiture pas de problème pour le bateau !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ai fait, fallait oser...mais je l'ai fait !! Lun 9 Mar - 10:53 | |
| bizarement j'ai toujours pas confiance |
|
| |
Mika 56 Tourist Trophy
| Sujet: Re: Je l'ai fait, fallait oser...mais je l'ai fait !! Lun 9 Mar - 23:55 | |
| Maintenant que je roule Honda, c'est moi qui reste derrière, j'ai hâte de rouler sur quelqu'un !! Par contre au niveau ITALIENNE reste plus grand monde.. | |
|
| |
bebert56 World Superbike
Messages : 716 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 40 Localisation : Muzillac
| Sujet: Re: Je l'ai fait, fallait oser...mais je l'ai fait !! Ven 13 Mar - 0:31 | |
| tu n'a plus qu'a rouler dur yo ou sur nico... mais fais attention à tes disque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je l'ai fait, fallait oser...mais je l'ai fait !! | |
| |
|
| |
| Je l'ai fait, fallait oser...mais je l'ai fait !! | |
|