Celtic Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtic Moto Club


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon ex et ma régulière !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenavo
Roadster Cup
Roadster Cup



Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 59
Localisation : Ploeren

mon ex et ma régulière ! Empty
MessageSujet: mon ex et ma régulière !   mon ex et ma régulière ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:32

mon ex et ma régulière ! 2010-010
Ca c'était l'ancienne... Versys avec ligne Akra, une bonne machine rapide, maniable, légère... trop légère ! mais c'était pour me remettre en selle. Ceux qui ont participé au rallye de Mega l'année dernière on du la voir, ou surtout l'entendre !...
mon ex et ma régulière ! Img_1510
et ça c'est ma Flatwine, de son vrai nom Flatwine Von Bayerishe Motoren Werke, pas d'accessoire à part le pack toutes options, le bloqueur de poignée, et le Gwen ha Du à l'arrière. C'est donc un Retour aux sources. les meilleurs motos qu'il m'est été donné de piloter. et j'ai eu de tout... Suz, Kawa, Honda, Yam, etc... du Trail, de la routière, de la sportive et piloté bien plus encore qui n'étaient pas à moi.
la prochaine : BMW R1200RT... quand j'aurai assez de sesterces.... mon ex et ma régulière ! 215392 mon ex et ma régulière ! 58599 mon ex et ma régulière ! 508630
Revenir en haut Aller en bas
bebert56
World Superbike
World Superbike
bebert56


Messages : 716
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Muzillac

mon ex et ma régulière ! Empty
MessageSujet: Re: mon ex et ma régulière !   mon ex et ma régulière ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:16

pas mal!

je me souvient pour le rallye tu à presque faillie me passer devant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://celticmotoclub.blogspot.com
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

mon ex et ma régulière ! Empty
MessageSujet: Re: mon ex et ma régulière !   mon ex et ma régulière ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:02

lol! Bah il t'a pas doublé parce-qu'il attendait mister CB500 !!!


Sinon serait arrivé avec 1/4 d'heure d'avance ... c l'effet bi .... cheers



Y'a rien de mieux qu'un bi ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kenavo
Roadster Cup
Roadster Cup



Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 59
Localisation : Ploeren

mon ex et ma régulière ! Empty
MessageSujet: Re: mon ex et ma régulière !   mon ex et ma régulière ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:40

lol! C'est vrai que j'attendais le CB de Maxou. mais Bebert roulait quand même fort et mon Versys ne développait que 70cv . mais c'est vrai aussi que je serai passé devant sans mon Padawan limité en 34 cv qui se trainait dans le moindre bout de ligne droite... mais de ce coté là je n'aurais eu aucun mérite vu mon passé...
non le plus dur ça été de faire arriver le tromblon de Maxou en 3 eme position ... il roule bien ce jeune Padawan. Il envoyait bien dans les virages et exploitait à fond son petit CB en restant dans mes traces. Ca m'a rappelé l'époque ou je formais des petits jeunes sortis de l'école de pilotage ( bon d'accord j'étais a peine plus vieux qu'eux à l'époque!!!).
Maintenant que je suis a nouveau en selle sur un Flat ça va être encore mieux !
Mais c'est surtout la section Tourisme/voyage du club qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
bebert56
World Superbike
World Superbike
bebert56


Messages : 716
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Muzillac

mon ex et ma régulière ! Empty
MessageSujet: Re: mon ex et ma régulière !   mon ex et ma régulière ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:47

HIHIHI, pour info je suis resté en première tout le rally pour préserver mais petit point.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://celticmotoclub.blogspot.com
Contenu sponsorisé





mon ex et ma régulière ! Empty
MessageSujet: Re: mon ex et ma régulière !   mon ex et ma régulière ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ex et ma régulière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic Moto Club :: Présentation des Nouveaux :: Voici mon bolide ...-
Sauter vers: