| ici pour causer ENDURO avec un grand E | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika 56 Tourist Trophy
Messages : 1028 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 49 Localisation : VENUS ligne 21
| Sujet: ici pour causer ENDURO avec un grand E Mer 27 Oct - 1:28 | |
| Voila un nouveau registre mis en place par notre ami LOLO, pour les adeptes de la boue et des pneus crotteux... Perso, j'ai un KTM 400 qui empli mon coeur de joie des qu'on est dans la boue !! La orange bien sur...le truc derrière c rien qu'une SUZ..... | |
|
| |
laurent World Superbike
| Sujet: Re: ici pour causer ENDURO avec un grand E Mer 27 Oct - 12:24 | |
| moi qui croyait que les sportives européennes étaient plus belles que les japs ... finalement je me suis trompé ! Faut que je rajoute que même en enduro , elles sont plus belles | |
|
| |
Mika 56 Tourist Trophy
Messages : 1028 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 49 Localisation : VENUS ligne 21
| Sujet: Re: ici pour causer ENDURO avec un grand E Mar 2 Nov - 22:30 | |
| Alors hier nous avons fait notre première sortie groupé, de la section "qui qui veut d'la boue plein la bouche" .. Et on c'est bien marré, bonne déconnade, et bonne ambiance... Pour une première.... Vivement la prochaine... | |
|
| |
Mika 56 Tourist Trophy
| Sujet: Re: ici pour causer ENDURO avec un grand E Mar 2 Nov - 22:46 | |
| Ah si, une petite note pour FLO qui a bien mangé..... ...de la boue !!! | |
|
| |
Mika 56 Tourist Trophy
| Sujet: Re: ici pour causer ENDURO avec un grand E Lun 8 Nov - 15:08 | |
| | |
|
| |
tieri World Supersport
Messages : 272 Date d'inscription : 13/05/2009 Localisation : Saint-Dolay
| Sujet: Re: ici pour causer ENDURO avec un grand E Mar 9 Nov - 0:05 | |
| Ca a l'air rigolo et vous avez une bonne équipe apparemment. Je vous demanderai peut-être d'essayer un jour quand le terrain sera sec qu'il n'y aura plus d'herbe et que vous aurez bétonné un chouille | |
|
| |
Mika 56 Tourist Trophy
| Sujet: Re: ici pour causer ENDURO avec un grand E Dim 14 Nov - 21:29 | |
| Aucune chance de voir du béton sur le site...pis même les bull ne peuvent pas venir !!! Mais cela prend de l'ampleur...et d eplus en plus de monde vient. Comme ça petit projet deviendra grand... A + +++++ Mika TM | |
|
| |
tieri World Supersport
Messages : 272 Date d'inscription : 13/05/2009 Localisation : Saint-Dolay
| Sujet: Re: ici pour causer ENDURO avec un grand E Lun 15 Nov - 20:07 | |
| Super! Bravo à tous alors!!! | |
|
| |
Mika 56 Tourist Trophy
| Sujet: Re: ici pour causer ENDURO avec un grand E Sam 4 Déc - 23:31 | |
| Voici les dernières infos concernant le terrain ... Il est demandé, dans l'attente d'un accord final, de ne plus rouler sur le site. Il est certain que lorsque l'on parle "moto" tout de suite, et ceux peu importe le registre (enduro, piste, cross, balade...) nous sommes renvoyés dans nos buts, avec nos beaux rêves... La moto c pas bien, ça fait du bruit, ça roule trop vite, ça pollues, ..... etc.. Il nous appartient à tous de montrer que la moto c'est pas ça !! La liberté, la facilité, la passion, la puissance, le plaisir, le son...font de la moto le pourquoi du comment qu'on aime ce genre de mode de transport... Tout ça pour dire qu'en autre il ne faut pas perdre cette passion qui anime l'esprit motard, je fais signe qu'en je croise un camarade, je m'arrête quand un collègue est en galère, je participe aux évènements difficile et important aux regards des gens dit normaux ! Ceux-la même qui nous juge parce-qu'on roule trop vite, fait trop de bruit, .. et patati patata ... Bref on attend justement la décision de ces gens bien pensant.... DOnc c pas gagné... Heureusement il nous reste l'appui de personnes motivées, motardes, et quontientes de l'effort qu'il faut faire pour permettre à une petite caste de se faire plaisir...!! | |
|
| |
bebert56 World Superbike
Messages : 716 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 40 Localisation : Muzillac
| |
| |
Mika 56 Tourist Trophy
| Sujet: Re: ici pour causer ENDURO avec un grand E Ven 21 Jan - 10:25 | |
| Pour ceux qui le souhaite, les dates des engagements pour le championnat ENDURO de Bretagne est ouvert sur le site de la LIGUE MOTOCYCLISTE REGIONNALE DE BRETAGNE LMRB. Pour plus d'info concernant les licences ou les entrainement vous pouvez aller sur le site de la FFM. Bon Gazzzzzzz, à tous et à bientôt. MEGA MIK | |
|
| |
bebert56 World Superbike
Messages : 716 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 40 Localisation : Muzillac
| Sujet: Re: ici pour causer ENDURO avec un grand E Jeu 3 Fév - 20:37 | |
| mais biensur que je serai là devant toi!!!!!!!! ou pas!!! | |
|
| |
Mika 56 Tourist Trophy
| Sujet: Re: ici pour causer ENDURO avec un grand E Dim 6 Fév - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici pour causer ENDURO avec un grand E | |
| |
|
| |
| ici pour causer ENDURO avec un grand E | |
|