Celtic Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtic Moto Club


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ici pour causer ENDURO avec un grand E

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

ici pour causer ENDURO avec un grand E Empty
MessageSujet: ici pour causer ENDURO avec un grand E   ici pour causer ENDURO avec un grand E Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:28

Voila un nouveau registre mis en place par notre ami LOLO, pour les adeptes de la boue et des pneus crotteux... cheers

Perso, j'ai un KTM 400 qui empli mon coeur de joie des qu'on est dans la boue !!

ici pour causer ENDURO avec un grand E Photolibre.asp?login=x_x27102010_K5DW7&photo=radA37FB


La orange bien sur...le truc derrière c rien qu'une SUZ..... ici pour causer ENDURO avec un grand E 17535 ici pour causer ENDURO avec un grand E 17535
Revenir en haut Aller en bas
laurent
World Superbike
World Superbike
laurent


Messages : 770
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 48

ici pour causer ENDURO avec un grand E Empty
MessageSujet: Re: ici pour causer ENDURO avec un grand E   ici pour causer ENDURO avec un grand E Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:24

moi qui croyait que les sportives européennes étaient plus belles que les japs ... finalement je me suis trompé !

Faut que je rajoute que même en enduro , elles sont plus belles ici pour causer ENDURO avec un grand E 58599
Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

ici pour causer ENDURO avec un grand E Empty
MessageSujet: Re: ici pour causer ENDURO avec un grand E   ici pour causer ENDURO avec un grand E Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:30

Alors hier nous avons fait notre première sortie groupé, de la section "qui qui veut d'la boue plein la bouche" ..

Et on c'est bien marré, bonne déconnade, et bonne ambiance...

Pour une première.... ici pour causer ENDURO avec un grand E 974498

Vivement la prochaine... ici pour causer ENDURO avec un grand E 11315
Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

ici pour causer ENDURO avec un grand E Empty
MessageSujet: Re: ici pour causer ENDURO avec un grand E   ici pour causer ENDURO avec un grand E Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:46

Ah si, une petite note pour FLO qui a bien mangé..... cheers ...de la boue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

ici pour causer ENDURO avec un grand E Empty
MessageSujet: Re: ici pour causer ENDURO avec un grand E   ici pour causer ENDURO avec un grand E Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:08





ici pour causer ENDURO avec un grand E 79822 ici pour causer ENDURO avec un grand E 784351

ici pour causer ENDURO avec un grand E 532309 L'autorisation finale se fait attendre de Vannes, les chasseurs sont pas content...mais tout le monde reste bien motivé...

Merci à tous pour le coup de main... ici pour causer ENDURO avec un grand E 635814

Revenir en haut Aller en bas
tieri
World Supersport
World Supersport
tieri


Messages : 272
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Saint-Dolay

ici pour causer ENDURO avec un grand E Empty
MessageSujet: Re: ici pour causer ENDURO avec un grand E   ici pour causer ENDURO avec un grand E Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:05

Ca a l'air rigolo et vous avez une bonne équipe apparemment. Je vous demanderai peut-être d'essayer un jour ici pour causer ENDURO avec un grand E 791965 quand le terrain sera sec ici pour causer ENDURO avec un grand E 892147 qu'il n'y aura plus d'herbe ici pour causer ENDURO avec un grand E 582874 et que vous aurez bétonné un chouille ici pour causer ENDURO avec un grand E 784351
ici pour causer ENDURO avec un grand E 79822
Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

ici pour causer ENDURO avec un grand E Empty
MessageSujet: Re: ici pour causer ENDURO avec un grand E   ici pour causer ENDURO avec un grand E Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:29

Neutral Aucune chance de voir du béton sur le site...pis même les bull ne peuvent pas venir !!! silent


Mais cela prend de l'ampleur...et d eplus en plus de monde vient.


Comme ça petit projet deviendra grand... queen


A + +++++ Mika TM
Revenir en haut Aller en bas
tieri
World Supersport
World Supersport
tieri


Messages : 272
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Saint-Dolay

ici pour causer ENDURO avec un grand E Empty
MessageSujet: Re: ici pour causer ENDURO avec un grand E   ici pour causer ENDURO avec un grand E Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:07

Super! Bravo à tous alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

ici pour causer ENDURO avec un grand E Empty
MessageSujet: Re: ici pour causer ENDURO avec un grand E   ici pour causer ENDURO avec un grand E Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:31

Voici les dernières infos concernant le terrain ...

Il est demandé, dans l'attente d'un accord final, de ne plus rouler sur le site.

Il est certain que lorsque l'on parle "moto" tout de suite, et ceux peu importe le registre (enduro, piste, cross, balade...) nous sommes renvoyés dans nos buts, avec nos beaux rêves...
La moto c pas bien, ça fait du bruit, ça roule trop vite, ça pollues, ..... etc..

Il nous appartient à tous de montrer que la moto c'est pas ça !! La liberté, la facilité, la passion, la puissance, le plaisir, le son...font de la moto le pourquoi du comment qu'on aime ce genre de mode de transport...

Tout ça pour dire qu'en autre il ne faut pas perdre cette passion qui anime l'esprit motard, je fais signe qu'en je croise un camarade, je m'arrête quand un collègue est en galère, je participe aux évènements difficile et important aux regards des gens dit normaux !
Ceux-la même qui nous juge parce-qu'on roule trop vite, fait trop de bruit, .. et patati patata ...

Bref on attend justement la décision de ces gens bien pensant....


DOnc c pas gagné...


Heureusement il nous reste l'appui de personnes motivées, motardes, et quontientes de l'effort qu'il faut faire pour permettre à une petite caste de se faire plaisir...!!

ici pour causer ENDURO avec un grand E 565549

ici pour causer ENDURO avec un grand E 11315 ici pour causer ENDURO avec un grand E 11315
Revenir en haut Aller en bas
bebert56
World Superbike
World Superbike
bebert56


Messages : 716
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Muzillac

ici pour causer ENDURO avec un grand E Empty
MessageSujet: Re: ici pour causer ENDURO avec un grand E   ici pour causer ENDURO avec un grand E Icon_minitimeDim 5 Déc - 3:23

c'est ce genre de personnages qui nous impose indirectement de part leur comportement certain débordement. ici pour causer ENDURO avec un grand E 974498 ici pour causer ENDURO avec un grand E 11315
Revenir en haut Aller en bas
http://celticmotoclub.blogspot.com
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

ici pour causer ENDURO avec un grand E Empty
MessageSujet: Re: ici pour causer ENDURO avec un grand E   ici pour causer ENDURO avec un grand E Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:25

Wink Pour ceux qui le souhaite, les dates des engagements pour le championnat ENDURO de Bretagne est ouvert sur le site de la LIGUE MOTOCYCLISTE REGIONNALE DE BRETAGNE LMRB.

Pour plus d'info concernant les licences ou les entrainement vous pouvez aller sur le site de la FFM. cheers


pirat

Bon Gazzzzzzz, à tous et à bientôt.

MEGA MIK
Revenir en haut Aller en bas
bebert56
World Superbike
World Superbike
bebert56


Messages : 716
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Muzillac

ici pour causer ENDURO avec un grand E Empty
MessageSujet: Re: ici pour causer ENDURO avec un grand E   ici pour causer ENDURO avec un grand E Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:37

mais biensur que je serai là devant toi!!!!!!!!









































ou pas!!! ici pour causer ENDURO avec un grand E 836169
Revenir en haut Aller en bas
http://celticmotoclub.blogspot.com
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

ici pour causer ENDURO avec un grand E Empty
MessageSujet: Re: ici pour causer ENDURO avec un grand E   ici pour causer ENDURO avec un grand E Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:34

bebert56 a écrit:
mais biensur que je serai là devant toi!!!!!!!!









































ou pas!!! ici pour causer ENDURO avec un grand E 836169


C'est incroyable qu'a ton age tu crois encore au père Noël ....

C dingue..ça


ici pour causer ENDURO avec un grand E 791965
ici pour causer ENDURO avec un grand E 11315
ici pour causer ENDURO avec un grand E 11315
ici pour causer ENDURO avec un grand E 11315
ici pour causer ENDURO avec un grand E 11315


MEGA MIK....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici pour causer ENDURO avec un grand E Empty
MessageSujet: Re: ici pour causer ENDURO avec un grand E   ici pour causer ENDURO avec un grand E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici pour causer ENDURO avec un grand E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando
» Pour ceux qui ose...
» Forum pour les nuls
» une assurance pour ma cb 1000r
» Pour faire court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic Moto Club :: La machine à café :: Le "B" de Boue-
Sauter vers: