| Point dur sur une chaine, un reel risque ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max British Superbike
Messages : 192 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 38 Localisation : strasbourg
| Sujet: Point dur sur une chaine, un reel risque ? Jeu 24 Juin - 22:06 | |
| Salut à tous les bretons et bretonnes . Voila mon souci. De temps en temps quand je roule j'ai comme un ptit tac tac sous le cale pied gauche, c'est aléatoire, aucun moment précis et aucune vitesse précise. J'ai nettoyé ma chaine au pétrole desaromatisé, et je l'ai bien regraissé (ptetre un chouillat trop ^^) et la chaine est bien tendue. Je pense que ça doit etre un point dur sur ma chaine car la moto a seulement 15 000kms. J'ai pas vraiment le temps de me pencher sur le probleme avant d'arriver sur vannes dimanche, je vais donc me taper 1000kms, est ce qu'il y a un reel risque ou pas dans l'immédiat ? (avant que j'aille voir Dr micka en fait ^^). Merci, bonne soirée A bientot. Et comme on dit en alsace "salut hein" | |
|
| |
Mika 56 Tourist Trophy
Messages : 1028 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 49 Localisation : VENUS ligne 21
| Sujet: Re: Point dur sur une chaine, un reel risque ? Jeu 24 Juin - 23:56 | |
| Bah ... franchement moi j'connais un type (je ne citerais pas de nom) mais qui roulait en GEX 1000 alias K6 ou cassis comme on veut...bref... Et bin ce mec un jour il a eu comme un signe de dieu, genre une voie intérieur, et ça c'est retransmis direct dans les cale pieds de sa chiniole...des vibrations de malade...un truc divin surement...du coup pris de panique il a acheté un K8.. ..... Comme les bruits bizarres faut faire gaffe, c'est surement un signe... put'1 j'suis trop fort ... | |
|
| |
laurent World Superbike
| Sujet: Re: Point dur sur une chaine, un reel risque ? Jeu 24 Juin - 23:58 | |
| MDR ... entendre des bruits ... ça du bon parfois | |
|
| |
laurent World Superbike
| |
| |
Max British Superbike
Messages : 192 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 38 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Point dur sur une chaine, un reel risque ? Ven 25 Juin - 0:17 | |
| Lol faut pas dire à aurelie que c'est pour acheter une nouvelle ^^. Jolie la moto laurent ^^ (pour une suzuki quoi) Mais plus serieusement rien de mechant qui va m'empêcher de faire mes 1000 kms? | |
|
| |
Mika 56 Tourist Trophy
Messages : 1028 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 49 Localisation : VENUS ligne 21
| |
| |
laurent World Superbike
| Sujet: Re: Point dur sur une chaine, un reel risque ? Mer 7 Juil - 16:50 | |
| en tout cas , pas besoin d'être licencié pour rouler en full avec | |
|
| |
Mika 56 Tourist Trophy
| Sujet: Re: Point dur sur une chaine, un reel risque ? Mer 7 Juil - 20:40 | |
| Oh ;... elle est facile celle-la ..!! D'abord je la vends...nananana nère...heu... Après j'achète un ....Arg ..hh..hhhhhhhhh | |
|
| |
laurent World Superbike
| Sujet: Re: Point dur sur une chaine, un reel risque ? Mer 7 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point dur sur une chaine, un reel risque ? | |
| |
|
| |