kir peche Roadster Cup
Messages : 1 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 43 Localisation : HENNEBONT
| Sujet: Bijour tout le monde!!! Sam 12 Déc - 21:04 | |
| Bonjour les gens du Sud!! Tout d'abord, je suis très content d'être parmi vous et vous félicite de la crétion de ce site! Je me présente, je m'appelle Julien et je suis arrivé avec ma compagne dans le Sud, comme on dit, en 2008 (nous venons de Morlaix, dans le Nord), mais c'est en Septembre que j'ai enfin pu acquérir ma "motocyclette" d'enfer, une jolie Z750 verte lime/noire! à noter que j'ai mon permis moto depuis 2002, "vieux motard que jamais", je crois que c'est comme ça qu'on dit! Voila, je m'a présenté et j'espère faire un jour quelques tours de compteurs avec vous!! @+ kir pêche | |
|
Mika 56 Tourist Trophy
Messages : 1028 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 49 Localisation : VENUS ligne 21
| Sujet: Re: Bijour tout le monde!!! Dim 13 Déc - 3:28 | |
| Bienvenu à toi... maintenant que tu va pouvoir gouter aux joies du soleil, et aux délicieuses routes du Morbihan.....amuses toi bien sur ce site..... La saison n'étant pas (trop..!) à la balade, je pense que nous te verrons pour la grosse sortie du CLUB au printemps....sinon si le coeur t'en dit et que tu va sur le Golf...post un départ et se fera un plaisir de te rejoindre.... Bonne visite... Mika | |
|
Cathy Promo Cup
Messages : 27 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 63 Localisation : MARZAN
| Sujet: Re: Bijour tout le monde!!! Lun 14 Déc - 20:42 | |
| Bienvenu Julien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour tout le monde!!! Mar 15 Déc - 20:17 | |
| Bienvenu sous les palmiers du Morbihan |
|
bebert56 World Superbike
Messages : 716 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 40 Localisation : Muzillac
| Sujet: Re: Bijour tout le monde!!! Lun 21 Déc - 22:02 | |
| bienvenu à toi et alors à très bientôt en ballade avec nous.(seul bémol on roule cool) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour tout le monde!!! | |
| |
|