| AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRED Promo Cup
Messages : 22 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 44 Localisation : st jean brevelay
| Sujet: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Nov - 0:41 | |
| J'ai un big probleme,
ce soir en sortant du taf il pleuver a grossses gouttes "rien d'etrange on est en bretagne...lol" la moto a du mal a demarrer, apres quelques essais elle decide enfin de demarrer, je part et apres environ 20 bornes le moto s'etouffe comme si plus d'essence, je passe sur la reserve et rien ne change la moto s'etouffe. impossible a redemarrer!!!!!!!!!!!!!!!
Cela peut venir de quoi? j'ai pensé aux bougies.
j'ai besoin de votre avis!!!!!
Merci d'avance. | |
|
| |
FRED Promo Cup
Messages : 22 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 44 Localisation : st jean brevelay
| |
| |
Mika 56 Tourist Trophy
Messages : 1028 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 49 Localisation : VENUS ligne 21
| Sujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Nov - 0:42 | |
| Yo Fred, Passes voir le mecano de chez BIGSTORE !!! Non sans blague, cela doit provenir soit dela pompe à essence (classique sur ce genre de meule) la pompe ne débite pas assez et du coup au bout de X kms, c'est le symptome de la panne d'essence. Sinon, tu peux avoir pris l'humidité avec la pluie, laisse là bien sécher et fait un essai tu sera vite fixé. Si cela recommence au bout de 15 bornes, c'est la pompe, sinon c'est les bobines qui avaient pris un peu de flotte !!! ...tiens nous au jus... A + Mika | |
|
| |
bebert56 World Superbike
Messages : 716 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 40 Localisation : Muzillac
| Sujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Nov - 23:58 | |
| sinon c'est le moteur, et sinon c'est la moto!!! | |
|
| |
FRED Promo Cup
| Sujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Nov - 22:10 | |
| qui peut me donner une explication, j'ai parcouru aujourd'hui 100 bornes sans le moindre probleme!!!!!!!! ma panne de l'autre soir vient de quoi alors?????? merci d'avance pour les explications.... | |
|
| |
Mika 56 Tourist Trophy
Messages : 1028 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 49 Localisation : VENUS ligne 21
| Sujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Nov - 23:23 | |
| Soit elle aime pas la flotte ... soit t'avais une merde dans l'essence .... Vidange tes cuves de carbu, juste au cas ou ... ! A + M | |
|
| |
FRED Promo Cup
| Sujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Nov - 23:32 | |
| MAYDAY !!!!!!!suite de mes aventures, maintenant la moto coupe toutes seul en plein acceleration , saccade et se coupe!!!!!!!! avant de l'amener au garage j'aimerai savoir de quoi cela peut venir??????? bobines ou boitier d'allumage ou autre ???? merci d'avance!!!!!!! | |
|
| |
Manue600 Promo Cup
Messages : 42 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 40 Localisation : Vannes
| Sujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Nov - 23:43 | |
| | |
|
| |
Manue600 Promo Cup
Messages : 42 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 40 Localisation : Vannes
| Sujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
bebert56 World Superbike
| Sujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Nov - 1:24 | |
| alors surtout pas de bricole sur un cbr malheureux... teste le régul et si c'est lui tu en trouve à des prix très correcte.. juste pour info j'ai connu un mec en 1000 cbr (injection mais bon) qui avait je coincé sa durite d'alimentation d'essence en sorti de réservoir alors contrôle peut être!!! | |
|
| |
laurent World Superbike
| |
| |
bebert56 World Superbike
| Sujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Nov - 2:35 | |
| le problème est que sauf erreur de ma part, ce mode de réparation est réservé au italienne et plus exactement au ducat. enfin moi j'dit ça mais...rien!!! | |
|
| |
FRED Promo Cup
| Sujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Nov - 9:56 | |
| Merci de vos reponses!!!! y at'il un vrai mecano sur ce forum !!!!!!!!!! lol!!!!! pour l'essence et les allumettes ca sera la derniere solution!!!!! | |
|
| |
bebert56 World Superbike
| Sujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Déc - 0:35 | |
| alors verdict...allumette ou pas? | |
|
| |
Mika 56 Tourist Trophy
| |
| |
bebert56 World Superbike
| Sujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Déc - 0:53 | |
| ok alors on prévois ça!!! | |
|
| |
joe bar Roadster Cup
| Sujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Mar - 11:59 | |
| la meme chose vient de m'arriver et ne cherche pas sa vient du regulateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|