Hello ^^.
Non non je suis pas mort ^^, tout se passe très bien. Bon effectivement au niveau du taff en ce moment c'est vraiment speed, on vient de démarrer un nouveau catalogue donc énormément de références et énormément.
La moto roule bien, il fait même pas froid donc je peux encore profiter, bon je vais devoir bientôt changer les pneus car ils vont commencer à etre un peu attaqués, je te dirai dès que ça sera ok (je me tate avec les pirelli supercorsa sp) tu en penses quoi ? car ya quand même 100e de différence, enfin bref je vais voir. Demain direction kawa pour voir le gravage et puis pour un souci de cligno arrière (j'ai comme un grésillement en fait et parfois le voyant cligno reste figé et le clignos concerné aussi), apparemment d'après ce que j'ai cherché ca peut venir d'un probleme de centrale (pris en garantie), à voir.
Sinon la vie de couple ça se passe bien ^^ on s'est pas encore tapé dessus, aurelie m'a même acheté un tout nouveau écran lcd 47 pouces comme cadeau de bienvenue !!! ^^.
J'ai hate d'arriver à la belle saison pour gouter aux circuits ici.
Sinon rien de spé, je vais essayer d'appeler au magasin demain comme je bosse pas.
Bye bye