Mika 56 Tourist Trophy
Messages : 1028 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 49 Localisation : VENUS ligne 21
| Sujet: réglage suspension piste. Dim 24 Mai - 2:28 | |
| Info piste. Les réglages de suspension avant / arrière se font sur le même tracé en tenant compte du poids du pilote, du circuit, des pneus. Mais comment faire ? Qu'est ce que la, COMPRESSION, PRE-CHARGE, DETENTE ..... Posons-nous les bonnes questions sur le réglage de nos meules ,??? | |
|
laurent World Superbike
| Sujet: Re: réglage suspension piste. Dim 24 Mai - 16:36 | |
| Pour tous ceux qui veulent des explications avec des petits schémas , c'est ici | |
|
Mika 56 Tourist Trophy
Messages : 1028 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 49 Localisation : VENUS ligne 21
| Sujet: Re: réglage suspension piste. Lun 25 Mai - 0:33 | |
| Super génial...c'est simple et proscrire ainsi l'utilité d'un bon réglage, mais tout le monde sur le fait, que lorsque l'on ne connait pas on touche pas ... Juste une petite chose supplémentaire pour ceux qui voudrait s'y essayer, faites le toujours avec des essais sur un trajet que vous connaissez et si cela ne convient pas (re-régler) et recommencer sur le même parcours !! En avant les tournevis et autre clé plate de 17 ou 22 .... Merci super LOLO .... J'vais m'entrainer sur ta meule !!!! hihihihihihi ... | |
|
Max British Superbike
Messages : 192 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 38 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: réglage suspension piste. Lun 25 Mai - 0:36 | |
| C'est demain la leçon de reglage de suspap sur le gex micka? de 14h à 18h hein ? | |
|
laurent World Superbike
| Sujet: Re: réglage suspension piste. Lun 25 Mai - 1:14 | |
| c'est comment le dicton ... rends service à tes copains et ils te chient dans la main | |
|
laurent World Superbike
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réglage suspension piste. Mer 27 Mai - 22:21 | |
| Sur une ducat' c'est facile :
- pour assouplir, tu remplaces la cale en chêne par du sapin,
- pour raffermir, tu remplaces par du teck
cqfd |
|
bebert56 World Superbike
Messages : 716 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 40 Localisation : Muzillac
| Sujet: Re: réglage suspension piste. Mer 27 Mai - 22:46 | |
| et bien moi j'aime beaucoup la leçon mais pour les réglages il faut prendre la même route alors je v attendre juillet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réglage suspension piste. | |
| |
|