Celtic Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtic Moto Club


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LA sortie du 18 mai..et si on commençait....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Empty
MessageSujet: LA sortie du 18 mai..et si on commençait....   LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:41

Bon alors les règles sont simples, un max de mauvaise fois, et bien sur du ridicule à la pelle... LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 836169


A vos claviers, les comptes seront réglés sur piste le jour "J"


Bien évidement tout le monde participe...même ceux qui ne roule pas.. LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 79822
Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Empty
MessageSujet: Re: LA sortie du 18 mai..et si on commençait....   LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:48

Bon je commence, alors...

C'est moi le plus rapide, heu sur piste, j'vous bouffe tous..

Pourquoi parce-que j'ai une très bonne machine...bah ouais.. LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 556757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Empty
MessageSujet: Re: LA sortie du 18 mai..et si on commençait....   LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:34

micka je vais t'atomiser,ces 5 sessions du mois vont te paraitre interminable....frenchement t'es courageux de te dresser devant moi pilote officiel team green..... alien lol! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Empty
MessageSujet: Re: LA sortie du 18 mai..et si on commençait....   LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:15

J'espère que les " bouffeurs de Twin " n'ont pas trop faim, parce que cette année ils ne vont pas avoir grand chose à se mettre sous la dent.

Euh, je commence à me sentir un peu seul là LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 582874 . Les twinistes, vous voulez pas v'nir sur piste ( Guzzi acceptée )

Au secours je suis cerné par les 4-pattes japonais !!!!

LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 107617












LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 71728
Revenir en haut Aller en bas
Max
British Superbike
British Superbike
Max


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : strasbourg

LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Empty
MessageSujet: Re: LA sortie du 18 mai..et si on commençait....   LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:41

il faut se remettre en question yo si il y a que des 4 pattes c'est qu'il y a une raison hein mouahahahahaha LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 565549 LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 565549
Revenir en haut Aller en bas
bebert56
World Superbike
World Superbike
bebert56


Messages : 716
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Muzillac

LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Empty
MessageSujet: Re: LA sortie du 18 mai..et si on commençait....   LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:02

mika,
une bonne machine oui. mais ça ne change pas le pilote enfin, pour ne pas vous mètre un tour je partirai deux tour après vous. lol!

bon ok je n'ai plus vraiment d'entraînement mais si les rêve compte, alors je m'entraîne toute les nuits.

LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 17535
Revenir en haut Aller en bas
http://celticmotoclub.blogspot.com
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Empty
MessageSujet: Re: LA sortie du 18 mai..et si on commençait....   LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:36

Ahahahahahahahahah....

Bon sérieusement y'a pas de vrai chalenger's sur ce forum ??
affraid



LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 684869 Tralalala.....heu

Sinon à part des cylindrées inférieurs à 998 cm3, y'a des motards ici ????? Hein....
alors on se la raconte moins... LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 791965
Revenir en haut Aller en bas
bebert56
World Superbike
World Superbike
bebert56


Messages : 716
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Muzillac

LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Empty
MessageSujet: Re: LA sortie du 18 mai..et si on commençait....   LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:53

si si mais moi je ne paris rien du tout,

par contre une 125 au vigeant peux passé devant un 600 alors même un 929 pourrait être devant un 1000...

enfin rdv le 18 lol!




geek
Revenir en haut Aller en bas
http://celticmotoclub.blogspot.com
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Empty
MessageSujet: Re: LA sortie du 18 mai..et si on commençait....   LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:20

J'enfonce le clou...et j'vous mets tous minable... LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 806766

LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Fec7rzmqqm_Honda_CBR1000RR_2006_15_1024x768


Ouais je sais de dos, on me reconnais pas trop mais...si si, c moi...j'vous l'jure.... LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 836169
Revenir en haut Aller en bas
bebert56
World Superbike
World Superbike
bebert56


Messages : 716
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Muzillac

LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Empty
MessageSujet: Re: LA sortie du 18 mai..et si on commençait....   LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:16

hihihihihi!!!

je ne préfère pas répondre mais il y a des différence avec le mika que je connais enfin se que j'en dit...



LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 784351
Revenir en haut Aller en bas
http://celticmotoclub.blogspot.com
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Empty
MessageSujet: Re: LA sortie du 18 mai..et si on commençait....   LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:30

flower Ouais effectivement le mika en question...il penche plus ... !!


LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 369975 LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 369975
Revenir en haut Aller en bas
Max
British Superbike
British Superbike
Max


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : strasbourg

LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Empty
MessageSujet: Re: LA sortie du 18 mai..et si on commençait....   LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:08

Je file demain en vacances. Je vous souhaite un bon Vigeant et attention quand meme hein ^^.
Steph : J'ai des plaquettes d'autocollants zx6r et ninja ça pourra te servir ^^. Et des flancs de carénages coté droit ^^.
Micka : Remonte au moins mon réservoir avant de tomber :p.
Ratatouille : Casse pas ta moto ça serait con de récupérer le permis et pas avoir de moto lol!
Lionel : Heu....de toute façon une italienne ca va pas suffisamment vite pour tomber ^^
Bon sur ces betises je file, bon week end amusez vous bien, si vous pouvez deposer une plante ds le virage du Buisson ^^ et aller me recuperer mes plastiques flower .
A la semaine prochaine.
Bye bye
Bisous bisous LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 974191
Revenir en haut Aller en bas
laurent
World Superbike
World Superbike
laurent


Messages : 770
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 48

LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Empty
MessageSujet: Re: LA sortie du 18 mai..et si on commençait....   LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:03

Mika 56 a écrit:
flower Ouais effectivement le mika en question...il penche plus ... !!


LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 369975 LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 369975

exact ... le problème c'est qu'il penche jusqu'à ce que tout frotte y compris le carénage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Empty
MessageSujet: Re: LA sortie du 18 mai..et si on commençait....   LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:43

Elle est facile celle là .... geek



M'enfin j'vais pas surencherir, parce-que j'ai du boulot.....la cinquième synphonie de Yosh GP pro m'attend en LIVE au magasin .... hiihihihihihi... LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 744457
Revenir en haut Aller en bas
bebert56
World Superbike
World Superbike
bebert56


Messages : 716
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Muzillac

LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Empty
MessageSujet: Re: LA sortie du 18 mai..et si on commençait....   LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:15

oui!!! mais aujourd'hui tout a changer...


ce n'ai plus le même, mika roule plus en rsv mais en moto...


et là attention, il reste sur les roues et en plus gaffe au chrono....



mika je suis avec toi (enfin si tu reste sur les roues)



CBR POWAAAAAA!!!!!!



LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 974498
Revenir en haut Aller en bas
http://celticmotoclub.blogspot.com
laurent
World Superbike
World Superbike
laurent


Messages : 770
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 48

LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Empty
MessageSujet: Re: LA sortie du 18 mai..et si on commençait....   LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:12

Mika 56 a écrit:
Elle est facile celle là .... geek



M'enfin j'vais pas surencherir, parce-que j'ai du boulot.....la cinquième synphonie de Yosh GP pro m'attend en LIVE au magasin .... hiihihihihihi... LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 744457


action alors geek
Revenir en haut Aller en bas
laurent
World Superbike
World Superbike
laurent


Messages : 770
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 48

LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Empty
MessageSujet: Re: LA sortie du 18 mai..et si on commençait....   LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:34

ce soir , alors ... je devrais avoir quelques photos cheers


LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 176436 LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 176436 LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 176436
Revenir en haut Aller en bas
bebert56
World Superbike
World Superbike
bebert56


Messages : 716
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Muzillac

LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Empty
MessageSujet: Re: LA sortie du 18 mai..et si on commençait....   LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:24

laurent a écrit:
ce soir , alors ... je devrais avoir quelques photos cheers


LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 176436 LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 176436 LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 176436

pour les photos c pas que les pots ne sont pas posés mais il n'y a pas d'appareil photo a disposition,

mais tous le monde est sur le coup pour en trouver un. en suite tu pourras les voir...


LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 17535 LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 17535 LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 17535
Revenir en haut Aller en bas
http://celticmotoclub.blogspot.com
laurent
World Superbike
World Superbike
laurent


Messages : 770
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 48

LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Empty
MessageSujet: Re: LA sortie du 18 mai..et si on commençait....   LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:59

ratatouille56 a écrit:
laurent a écrit:
ce soir , alors ... je devrais avoir quelques photos cheers


LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 176436 LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 176436 LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 176436

pour les photos c pas que les pots ne sont pas posés mais il n'y a pas d'appareil photo a disposition,

mais tous le monde est sur le coup pour en trouver un. en suite tu pourras les voir...


LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 17535 LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 17535 LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 17535


LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 786438 à tout ce que vous êtes , il n'y a pas un seul appareil photo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
laurent
World Superbike
World Superbike
laurent


Messages : 770
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 48

LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Empty
MessageSujet: Re: LA sortie du 18 mai..et si on commençait....   LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:51

LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 79822 LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 79822 LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 79822


des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...
des photos ...

Mika ! ! ! ba mwen photos la lol!

Allez soyez gentils ... donnez moi le kiki tout dur pig
Revenir en haut Aller en bas
Max
British Superbike
British Superbike
Max


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : strasbourg

LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Empty
MessageSujet: Re: LA sortie du 18 mai..et si on commençait....   LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:07

Alors c'était comment? Comme dis laurent PHOTO PHOTO PHOTO lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebert56
World Superbike
World Superbike
bebert56


Messages : 716
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Muzillac

LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Empty
MessageSujet: Re: LA sortie du 18 mai..et si on commençait....   LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:28

désolé toujours pas d'appareil mais nous avons mis tout les cmc sur le coup alors encore 2 petite semaine et c bon;;; LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 17535


bon MAX pour toi...comment dire ... t'a moto marche pas trop mal et le porte clef n'a rien...

mais pour le reste heuuuuuuuuu..; comment te dire ça ... nn je peux pas tu verras de toi même...


LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 662553
Revenir en haut Aller en bas
http://celticmotoclub.blogspot.com
laurent
World Superbike
World Superbike
laurent


Messages : 770
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 48

LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Empty
MessageSujet: Re: LA sortie du 18 mai..et si on commençait....   LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:10

ratatouille56 a écrit:
désolé toujours pas d'appareil mais nous avons mis tout les cmc sur le coup alors encore 2 petite semaine et c bon;;; LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 17535
...


LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 532309 Je vais jamais pouvoir tenir 2 semaines ... demerd a zot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Empty
MessageSujet: Re: LA sortie du 18 mai..et si on commençait....   LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:02

Les vidéos sont entre les mains d'un expert..... silent et les photos, voir ça avec YOYO996.

Mais je ne suis pas...et y'en a qui on aligné des chronos !!!


Mais j'n'en dirai pas plus.... LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 532309
Revenir en haut Aller en bas
Max
British Superbike
British Superbike
Max


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : strasbourg

LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Empty
MessageSujet: Re: LA sortie du 18 mai..et si on commençait....   LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:18

roooo mais vous etes mechant avec moi, pourquoi autant de haine flower .
Ma moto de toute facon il faut une formule magique pour la démarrer elle est comme k2000.
Aligner les chronos ironi ou pas ironi, on veut des noms santa
Pour ce qui est de l'appareil mon ptit doigt me dit qu'un vendeur trop trop bien, en plus motard, en plus qui avoine trop du slipe, traine du coté de chez boulanger, il peut avoir des trucs bien et faire des megas remises qui déboite sa race LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... 620566
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Empty
MessageSujet: Re: LA sortie du 18 mai..et si on commençait....   LA sortie du 18 mai..et si on commençait.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA sortie du 18 mai..et si on commençait....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du 6 juillet....et si on re-commencait..!!!
» La balade du jeudi de l'acscension
» Le Vigeant, 21 septembre 2009, c'était un Lundi ...
» Sortie piste du 21 septembre 2009
» Sortie piste du 23 aout 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic Moto Club :: La machine à café :: Le " Trop-tard "-
Sauter vers: