Celtic Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtic Moto Club


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur eventuel pignon 14

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max
British Superbike
British Superbike
Max


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : strasbourg

Avis sur eventuel pignon 14 Empty
MessageSujet: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:33

Amis du soir bonjour (oh voila la chute ^^ ).
Bon après avoir passé ma soirée sur des fofos moto (plus particulièrement celui des zx6r bien sur Smile ) je voulais avoir des avis.
Plus particulièrement sur l'intérêt de mettre un pignon de 14 sur ma ptite zx6r k8.

Je précise que je suis en full + akra + filtre bmc (merci micka ^^).
Je dirais que si il fallait uniquement changer le pignon je me laisserai tenter mais la ya l'histoire du speedohealer à régler et ça me fait peur, la maison BigStore vend, monte et régle elle les speedohealer? ^^.

Bon en gros je connais rien la dessus et je veux tout savoir ^^.
Bonne soirée
Max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent
World Superbike
World Superbike
laurent


Messages : 770
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 47

Avis sur eventuel pignon 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:42

rien de compliqué à monter des speedohealer Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
World Superbike
World Superbike
laurent


Messages : 770
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 47

Avis sur eventuel pignon 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:46

Revenir en haut Aller en bas
Max
British Superbike
British Superbike
Max


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : strasbourg

Avis sur eventuel pignon 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:21

Merci laurent.
Le seul truc en fait c'est que j'ai jamais rien touché en mécanique sur ma moto, j'ai testé une fois sur autre chose ya longtemps et j'ai eu des soucis donc je prend comme principe je connais pas je démonte rien ^^.
Ordi et compagnie la je peux mais ça ^^.
je vais étudier les liens Smile
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
laurent
World Superbike
World Superbike
laurent


Messages : 770
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 47

Avis sur eventuel pignon 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:54

Max a écrit:
Merci laurent.
Le seul truc en fait c'est que j'ai jamais rien touché en mécanique sur ma moto, j'ai testé une fois sur autre chose ya longtemps et j'ai eu des soucis donc je prend comme principe je connais pas je démonte rien ^^.
Ordi et compagnie la je peux mais ça ^^.
je vais étudier les liens Smile
bonne soirée

c'est un très bon principe que certains devraient adopter Laughing

sinon , pas de panique micka est là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

Avis sur eventuel pignon 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:20

Ouais y'a pas de soucis, pour un speedo, c'est super simple à mettre...

Mais franchement vu à la vitesse ou on roule ... t'en a pas besoin, de oute façon on est tjrs au dessus !!!

Et pas qu'un peu !!! Avis sur eventuel pignon 14 806766
Revenir en haut Aller en bas
Max
British Superbike
British Superbike
Max


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : strasbourg

Avis sur eventuel pignon 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:27

Tu peux commander ça micka ou faut que je commande sur le net?
Et pour le pignon de 14 tu penses que ca vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

Avis sur eventuel pignon 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:35

Demain j'ai une commande AFAM à faire...appelle-moi à 14H00 pour conf, sinon j'te prend un - 1 ou - 2 comme tu veux...

A mon avis dans les 20 roros...

Pour le speedo attend de monter ton pignon pour voir si cela vaut le coup...vu l'investisement..
Et j'vais me rens chez tournay, mais à mon avis y'a moyen de trouver à pas trop cher sur le Net... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Max
British Superbike
British Superbike
Max


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : strasbourg

Avis sur eventuel pignon 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:38

Ben la chez ps performance on est à 75€.
Après de toute façon je vais pas prendre un -2 c'est sur mais tu penses qu'un -1 vaut le coup ? ou je vais pas gagner grand chose?
Après ce qui m'embête sans speedo je vais avoir une vitesse faussée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

Avis sur eventuel pignon 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:49

Chez PS ce qui est bien c'est qu'il leur faut pas longtemps pour débiter ton compte.....par contre pour la livraison c'est autre chose....


Quand au pignon, un -1 sur route c'est très bien, et sur piste cela te permettra de sauter d'un virage à l'autre plus rapidement ..... Avis sur eventuel pignon 14 974498

Appelle demain 02 97 63 25 61...a 14H01 et 30 "
Revenir en haut Aller en bas
Max
British Superbike
British Superbike
Max


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : strasbourg

Avis sur eventuel pignon 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:55

Dans l'histoire c'est pas tant le pignon qui m'embête c'est l'histoire du réglage du speedo qui me fait peur, le montage je peux conter sur toi, ça je sais bien ^^ mais après les réglages ça me fait peur.
Si ta un autre contact pour le speedo je suis preneur aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebert56
World Superbike
World Superbike
bebert56


Messages : 716
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Muzillac

Avis sur eventuel pignon 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:34

le mieux c de ne pas regardé le compteur, et en plus avec nous tu ne risque rien on ne passe pas au dessus de la 3ème et on cherche à faire le moins de bruit possible, alors je pense que de toute façon on ne passe pas au dessus de 95, 100 en pointe... study
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://celticmotoclub.blogspot.com
Max
British Superbike
British Superbike
Max


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : strasbourg

Avis sur eventuel pignon 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:54

Dr Micka me monte ça mercredi ,j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte ^^. Attention ca va chier :p, et dans l'attente des conti race attack comp. j'ai re hâte re hâte re hâte ^^ et tester tout ca sur piste durant le stage de pilotage Kawa j'ai encore plus hate hihi alien (bon la c'était pour chambrer
lol! )
Revenir en haut Aller en bas
bebert56
World Superbike
World Superbike
bebert56


Messages : 716
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Muzillac

Avis sur eventuel pignon 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:04

stage k pour juillet?
mais te vois quant sur piste avec nous??? Avis sur eventuel pignon 14 974498
Revenir en haut Aller en bas
http://celticmotoclub.blogspot.com
Max
British Superbike
British Superbike
Max


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : strasbourg

Avis sur eventuel pignon 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:05

Non je suis invité par kawa à un stade de pilotage au vigean le 24 avril, avec les ingénieurs de chez kawa pour la partie réglage. Je pense que ça peut être une expérience vachement enrichissante et puis je vais apprendre plein de truc sur ma moto que je connais pas encore au 1 / 1000000eme Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bebert56
World Superbike
World Superbike
bebert56


Messages : 716
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Muzillac

Avis sur eventuel pignon 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:06

tu a entièrement raison, tu vas apprendre à connaître ta moto et en plus oui je pense que ça peux être une bonne expérience... Avis sur eventuel pignon 14 54414
Revenir en haut Aller en bas
http://celticmotoclub.blogspot.com
Invité
Invité




Avis sur eventuel pignon 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:52

erwan lui va en stage chez les flics pour mieux les connaitre,voir les réglages,les dosages par exemple jamais 2volumes d'eau dans une dose de pastis ça le noie,enfin une belle expérience a ne pas partager Avis sur eventuel pignon 14 54414
Revenir en haut Aller en bas
bebert56
World Superbike
World Superbike
bebert56


Messages : 716
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Muzillac

Avis sur eventuel pignon 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:38

il ne faut pas dire que les flic picole, mais que même dans la police on se désaltère...(par contre il est vrai qu'il ne faut pas noyer le pastis) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://celticmotoclub.blogspot.com
Max
British Superbike
British Superbike
Max


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : strasbourg

Avis sur eventuel pignon 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:04

J'ai appris cette aprem qu'on serait que 14 au vigean, on va tourner par groupe de 4 durant 20 minutes donc casi le circuit pour nous tout seul en fait ^^ ça devrait être sympa pour une première expérience Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

Avis sur eventuel pignon 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:56

Ouah c'est cool ça !!

En plus il paraît qu'il va pleuvoir....

Tu va être content....! Avis sur eventuel pignon 14 54414
Revenir en haut Aller en bas
Max
British Superbike
British Superbike
Max


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : strasbourg

Avis sur eventuel pignon 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:16

pouarf c'est meme po vrai ils arrivent meme pas à prevoir la meteo pour 2 jours alors pour 3 semaines ^^ tu dis ça pour m'embeter hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur eventuel pignon 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:08

Non, non,

ça s'appelle la loi de l'emmerdement maximum.

ça commence par la météo et ça fini par des bacs à gravier qui se rapprochent vite, trop vite, beaucoup trop vite, merd, merd, merd, ...
Revenir en haut Aller en bas
bebert56
World Superbike
World Superbike
bebert56


Messages : 716
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Muzillac

Avis sur eventuel pignon 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:25

attention!!! yo tu est presque le seul en italienne maintenant alors gafff au bac lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://celticmotoclub.blogspot.com
laurent
World Superbike
World Superbike
laurent


Messages : 770
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 47

Avis sur eventuel pignon 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:25

bande d'enfoirés ... vous pouvez pas le laisser tranquille ce pti , vous croyez pas qu'il a assez de pression comme ça What a Face



sauf si vous voulez récupérer de la pièce détachées bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max
British Superbike
British Superbike
Max


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38
Localisation : strasbourg

Avis sur eventuel pignon 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:42

Avis aux pistard, j'ai actuellement la monture de base sur mon zx6r, les bt15 de chez Bridg. Faut plutot que j'aille avec cela sur piste ou il faut monter mes conti race attack comp? j'ai pas envie de flinguer un train juste pour ça, ou leur mettre un plat que ça soit sur les bt15 ou les conti lors du trajet jusqu'à Poitiers, on peut mettre un plat en faisant 400 bornes?
Aller bisous les filles ^^ a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur eventuel pignon 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur eventuel pignon 14   Avis sur eventuel pignon 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur eventuel pignon 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic Moto Club :: L'atelier :: Les pannes et p'tits soucis-
Sauter vers: