Celtic Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtic Moto Club


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Empty
MessageSujet: Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando   Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:50

étant amateur de rando Trail (chemin/sous bois/piste à sangliers...) si cela vous intéresse aussi, nous pouvons organiser des sorties.
une vidéo de mon parcours entre Vannes et Ploermel :

https://www.dailymotion.com/video/xpdtpi_rando-trail-1_auto

ps: il manque le meilleur tronçon, il faut que je me prenne une cam pour vous montrer ça!
Revenir en haut Aller en bas
tieri
World Supersport
World Supersport
tieri


Messages : 272
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Saint-Dolay

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando   Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:14

sympa le parcours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando   Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:26

tieri a écrit:
sympa le parcours!

oui, sympa mais là on ne voit pas la première partie qui est la plus sympa surtout quand c'est humide:

un CR de Décembre:

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando P1000017m

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando P1000019j

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando P1000022

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando P1000024g

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando P1000027

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando P1000028pb

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando P1000029z

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando P1000033s

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando P1000035c

petite balade sympa, pistes inondées, 10 cm de feuilles mortes avec de la vase dessous, en pneus trail donc patinoire assurée.
des arbres en vrac, j'en contourne un en enlevant quelques branches, je passe sous le deuxième en marchant à côté de la bécane (l'arbre touche le saute vent), derrière il y a un petit ruisseau qui là déborde et je reste planté dedans avec de la flotte jusqu'au dessus des bottes.
j'arrive à en sortir pour contourner un autre arbre.
puis je prends un sentier bloqué par... encore un arbre et cette fois impossible de passer donc je rebrousse chemin pour me retrouver planté sur un raidillon que je n'arriverai pas à franchir compte tenu de l’absence totale d'adhérence avec mes pneus pleins de terre. une vraie savonnette et je dois reprendre le chemin d'où je viens et repasser tous les obstacles en sens inverse.
de retour sur le bitume et exténué par ces efforts, je rentre à la maison!!!

en janvier:


Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando P1000069w

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando P1000070v

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando P1000072

et il manque encore mon tronçon préféré avec de la caillasse, de grosses racines et un petit sentier tournicotant, le pied mais trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando   Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:56

Hum....ça sent bon la sortie..ça... Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando 54414


Bon faut pofiner le parcours surtout niveau CHECK plein d'essence !!!!


Mais ...y'a de quoi se faire plaisir... Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando 13865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando   Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:10

en laissant un véhicule avec jerrycans et casse croûte c'est jouable.

mais je l'ai fait une fois avec la Beta et ses 8 litres sans problème. le parcours complet fait environ 90 bornes par contre après il faut rentrer mais on peut faire le plein à Plo.

sinon j'ai une petite boucle sympa plus rigolote avec des enduros.

ma "grande" balade est prévue pour les trails même assez lourds pour ceux qui savent les manier.
je le fais sans problème avec l'AT
Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando   Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:59

Wink Mouais va pour une tite boucle version J.M ...

Maintenant faut trouver une date !!! ..... albino


Je dois faire une tite vidéo de la sortie d'hier avec BERBERT ....
Je post des que c'est OK...

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando   Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:52

yo Mika,

la Beta va probablement quitter mon garage pour être remplacée par... un truc orange moitié trail moitié enduro plus adapté à mon type de balades.
on se brief pour organiser une sortie TT
je dois me remettre aussi à bosser sur un projet de traversée de la Bretagne par les chemins.
plein de projets sur lesquels je dois plancher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando   Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:11

ça y est la Beta vient de partir vers d'autres cieux et c'est une KTM 690 Enduro qui a pris sa place à côté de l'Africa Twin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando   Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:48

test de la katoche cette aprem.

ben y a pas, une enduro ça passe mieux LOL mais quelle brêle cette ktm. super moteur hyper pêchu.
Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando   Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:49

cheers ALors une première sortie avec la Katoch !

Ca donne quoi ..?

Pas trop lourd...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando   Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:01

disons qu'elle t'embarque facilement et comme le moteur est plus que généreux tu te fais vite des frayeurs.
cette bécane est faite pour la piste roulante, après ça passe mais en douceur. la 400 était plus légère, plus vive, mais était limitée au TT. avec la grosse katoche on peut faire des bouts de route plus facilement pour rejoindre des petits coins sympas.

sinon j'ai vu Steph samedi et on va monter une tête de fourche raid. j'me laisserais bien tenté par un petit tour dans le sable... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando   Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:49

Ouais ....Ah ..le sable !!

y'a un site endurisé vers St nazaire qui roule ds le sable, un chouette parcours pour se faire les avants bras !!! cheers


Par contre ne fait pas confiance en STEPH, c'est un renard il va te mettre plein de trucs bizarre sur ta meule, et après il va t'emmener ds les Pyrénées pour une virée de dinguo qui finira comme d'hab avec un blessé, et de la tôle froissé.
Après si tu commence à perdre tes cheveux faudra pas venir ce plaindre !!!
Il t'a dis qu'il avait fait un enduro en 690 ??..! , c un malade !!!!! geek

Enfin bref la katoch c'est pour du raid....limite il aurait mieux valu échanger l'AT contre la katoch !! afro

Courage pour les franchissment technique !!! Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando 17535

Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando   Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:06

P.S faut venir faire un tour sur le terrain de THEIX / SURZUR histoire de prendre un peu de boue !!!! ...


lol! Passes au garage, j'te ferai un plan !!!...

study Avec un road book et une katoch ça devrait l'faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando   Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:04

oui, Steph m'a parlé de son enduro avec la 690 MDR il est fou ce type!!!
je passe chercher le plan pour le piste d'entrâinement
Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando   Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:29

Alors c''est mal, filmé, le son est pourri, on se traine lamentablement...mais bon à notre age on fait ce qu'on peu !!!! Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando 806766 lol!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando   Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:44

sympa la ptite balade
Revenir en haut Aller en bas
jeremy cb1000r
Open 600
Open 600
jeremy cb1000r


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 35
Localisation : vannes

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando   Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:38

Effectivement sa fait mal aux yeux ; sa pourri les oreilles, mais sa devait etre pas mal mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando   Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:11

légères modifs sur mon outil

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando 753519P1000134

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando 175391P1000135
Revenir en haut Aller en bas
bebert56
World Superbike
World Superbike
bebert56


Messages : 716
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Muzillac

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando   Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:46

Non je ne dirai pas que l'on se traîne mais juste que ....
À si Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando 684869 t'a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://celticmotoclub.blogspot.com
Invité
Invité




Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando   Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:55

une 350 DR ça m'intéresserait ça!!! si il y a un démarreur. c'est pour faire l'enduro family
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando   Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:56

les vidéos de mon dernier week end:




Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : VENUS ligne 21

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando   Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:13

Bah sympa tout ça...

Préviens-moi si vous refaite une sortie un dimanche, j'suis dispo...sinon y'a le terrain de Theix, mais pour juste faire les avant bras...!!

alien

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando 806766

Héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando   Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:32

bah la katoche est HS pour le moment. problème circuit de charge.
j'ai remplacé le volant magnétique et la batterie mais le régul est mort.
de plus je fais une tite prépa rallye.
j'attends encore quelques pièces et je commence le montage.
par contre je cherche quelqu'un capable de m'usiner deux entretoises en alu et par la suite un gars pour me faire de la fibre...
si tu as des infos ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando   Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:46

pas facile de trouver des pros dispo pour de petits boulots alors je me débrouille tout seul donc les travaux avancent doucement:


Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando 460245DSC0002

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando 481747DSC0003

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando 974674DSC0005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando   Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:23

samedi dernier:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando   Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties 2010
» SORTIES PISTES 2011
» ici pour causer ENDURO avec un grand E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic Moto Club :: La machine à café :: Le "B" de Boue-
Sauter vers: