Celtic Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtic Moto Club


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Empty
MessageSujet: Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando   Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:50

étant amateur de rando Trail (chemin/sous bois/piste à sangliers...) si cela vous intéresse aussi, nous pouvons organiser des sorties.
une vidéo de mon parcours entre Vannes et Ploermel :

https://www.dailymotion.com/video/xpdtpi_rando-trail-1_auto

ps: il manque le meilleur tronçon, il faut que je me prenne une cam pour vous montrer ça!
Revenir en haut Aller en bas
tieri
World Supersport
World Supersport
tieri


Messages : 272
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Saint-Dolay

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando   Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:14

sympa le parcours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando   Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:26

tieri a écrit:
sympa le parcours!

oui, sympa mais là on ne voit pas la première partie qui est la plus sympa surtout quand c'est humide:

un CR de Décembre:

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando P1000017m

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando P1000019j

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando P1000022

Comptes rendus des sorties Trail/Enduro/Rando P1000024g