Celtic Moto Club


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Site de ballades moto à découvrir

Aller en bas 
AuteurMessage
Manue600
Promo Cup
Promo Cup
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Vannes

MessageSujet: Site de ballades moto à découvrir   Mer 2 Sep - 14:01

Coucou,

Je voulais vous faire découvrir le site qu'un copain a fait pour proposer des ballades moto : http://www.spot2ride.com/

Les mecs sont sur la région lyonnaise, mais les photos et les vidéos sont superbes.

Sinon, j'ai entendu parlé à La Madone d'un site internet qui propose des hébergements gratuits entre motards dans toute la France, malheureusement j'ai perdu un bout de mon cerveau et je ne le retrouve pas, est-ce que quelqu'un le connaît?

Allez je repars, 75 km/h dans les descente avec le vent dans le dos tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
avatar

Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 43
Localisation : VENUS ligne 21

MessageSujet: Re: Site de ballades moto à découvrir   Mer 2 Sep - 15:15

Merci MANUE c cool...

Ouais trop cool....

Super cool...

mais Lyon ça fait loin pour une balade .


_________________

Les Lois sont les Lois, les règles sont les règles...si personne ne les baffoue à quoi servent-elles ? ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laurent
World Superbike
World Superbike
avatar

Messages : 770
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

MessageSujet: Re: Site de ballades moto à découvrir   Mer 2 Sep - 17:17

Mika 56 a écrit:
Merci MANUE c cool...

Ouais trop cool....

Super cool...

mais Lyon ça fait loin pour une balade .


il y a bien des membres qui vont jusqu'en alsace faire une balade affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manue600
Promo Cup
Promo Cup
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Vannes

MessageSujet: Re: Site de ballades moto à découvrir   Jeu 3 Sep - 14:37

Mika 56 a écrit:
Merci MANUE c cool...

Ouais trop cool....

Super cool...

mais Lyon ça fait loin pour une balade .


Mais euh, ! Contente toi de regarder les photos alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
avatar

Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 43
Localisation : VENUS ligne 21

MessageSujet: Re: Site de ballades moto à découvrir   Jeu 3 Sep - 15:07

Quelles photos ??

T'as fait des photos de toi ?? ... pig pig


C chonchon, qui va être content ! What a Face

































_________________

Les Lois sont les Lois, les règles sont les règles...si personne ne les baffoue à quoi servent-elles ? ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
avatar

Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 43
Localisation : VENUS ligne 21

MessageSujet: Re: Site de ballades moto à découvrir   Jeu 3 Sep - 15:08

Heu à oui.....tu pourrais les mettres en ligne. . .....

_________________

Les Lois sont les Lois, les règles sont les règles...si personne ne les baffoue à quoi servent-elles ? ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bebert56
World Superbike
World Superbike
avatar

Messages : 716
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34
Localisation : Muzillac

MessageSujet: Re: Site de ballades moto à découvrir   Mer 9 Sep - 0:14

à oui on veux voir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celticmotoclub.blogspot.com
laurent
World Superbike
World Superbike
avatar

Messages : 770
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

MessageSujet: Re: Site de ballades moto à découvrir   Mer 9 Sep - 0:16

quelle bande de chacals study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bebert56
World Superbike
World Superbike
avatar

Messages : 716
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34
Localisation : Muzillac

MessageSujet: Re: Site de ballades moto à découvrir   Mer 9 Sep - 0:18

non on dit chacaux c comme cheval mais pas pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celticmotoclub.blogspot.com
laurent
World Superbike
World Superbike
avatar

Messages : 770
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

MessageSujet: Re: Site de ballades moto à découvrir   Mer 9 Sep - 0:20

ratatouille56 a écrit:
non on dit chacaux c comme cheval mais pas pareil lol!

demande à nath. , elle va t'expliquer comment dit-on cheval au pluriel study


La crise de rire ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bebert56
World Superbike
World Superbike
avatar

Messages : 716
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34
Localisation : Muzillac

MessageSujet: Re: Site de ballades moto à découvrir   Mer 9 Sep - 0:28

justement je viens de me renseigné et ont dit bien des CHEVALES avec un s bien entendu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celticmotoclub.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Site de ballades moto à découvrir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de ballades moto à découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour achat moto de piste
» coup de gueule site de VPC moto motodiscount.fr
» Partenaire Commercial "2" MECAQUAD[site hors service]
» maquette site "les balades de sophie"
» site à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic Moto Club :: La machine à café :: Café, Thé, Chocolat, Cappuccino, ...-
Sauter vers: