Celtic Moto Club


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mais comment faire ??

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56

Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 43
Localisation : VENUS ligne 21

MessageSujet: Mais comment faire ??   Lun 17 Nov - 14:46

Bonjour,

Voila j'ai un trétaux poussif, genre DUCATI mais en pire (euh en mieux)

Et à fond de trois je passe pas les 30 km/h...
Auriez-vous une solution ?

Merci à vous grand VIZIR de la méca...nique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mais comment faire ??   Lun 17 Nov - 14:49

C'est un problème récurrent sur les 50 RS. Pas de solution à ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
FredST2
Promo Cup
Promo Cup
FredST2

Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 47

MessageSujet: Re: Mais comment faire ??   Lun 17 Nov - 14:49

Mika 56 a écrit:
Bonjour,
Et à fond de trois je passe pas les 30 km/h...
Auriez-vous une solution ?
... Wink

Au choix :
- Tourner la poignée à droite dans l'autre sens
- Lâcher les freins
- Passer à une cylindrée supèrieure à 50cm3

ou les 3 en même temp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tony
Promo Cup
Promo Cup
tony

Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 37
Localisation : plescop

MessageSujet: Re: Mais comment faire ??   Lun 17 Nov - 14:56

ptdr !



Dernière édition par tony le Lun 17 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mais comment faire ??   Lun 17 Nov - 14:59

T'es là aussi toi !?!

Yo
Revenir en haut Aller en bas
tony
Promo Cup
Promo Cup
tony

Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 37
Localisation : plescop

MessageSujet: Re: Mais comment faire ??   Lun 17 Nov - 15:32

ba oui !!je regarde vos conneries et je suis ptdr !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56

Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 43
Localisation : VENUS ligne 21

MessageSujet: comment faire 2 the return   Mar 18 Nov - 1:47

Mais non j'ai compris pourquoi ça ne marche pas ?! Suspect

En fait c simple ...le truc à savoir c'est l'essentiel, la base.
Pour bien comprendre, il faut analyser la problématique, et ici nous savons exactement ce qui cloche.
Bien sur on peut faire sans, mais de toute manière vous y parviendrez lorsque le moment sera venu, c alors que tout deviendra limpide. tongue
Une fois bien métrisé, vous n'aurrez plus qu'a essayer, ...

En fait c simple ... 🐘














M56[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56

Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 43
Localisation : VENUS ligne 21

MessageSujet: Re: Mais comment faire ??   Mer 19 Nov - 15:32

Ouais bah j'suis sur d'un truc...y'a des fois elle me fait chi...cette meule de merd... pale


Et j'reste poli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mais comment faire ??   Mer 19 Nov - 15:34

Laisses-moi deviner, elle à pas voulu démarrer et t'es rentré en scooter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56

Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 43
Localisation : VENUS ligne 21

MessageSujet: Re: Mais comment faire ??   Mer 19 Nov - 15:36

Put'1, j'vais y mettre le feu..


tongue

_________________

Les Lois sont les Lois, les règles sont les règles...si personne ne les baffoue à quoi servent-elles ? ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mais comment faire ??   Mer 19 Nov - 22:49

bonjour je vend un démareur pour aprilia 1000 rsv en bon état peut se monter aussi sur panda,ritmo,punto et autres bouses italiennes alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mais comment faire ??   Mer 19 Nov - 22:53

Moi j'ai un moteur de Fiat Uno 1.0 ie, se monte aussi sur RSV mille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mais comment faire ??   Mer 19 Nov - 22:58

je ne conseil pas ce montage la punto 1.0 pousse vraiment tres fort le cadre du rsv ne supporterai surement pas une telle puissance alien alien
Revenir en haut Aller en bas
laurent
World Superbike
World Superbike
laurent

Messages : 770
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

MessageSujet: Re: Mais comment faire ??   Jeu 20 Nov - 1:28

Mika 56 a écrit:
Ouais bah j'suis sur d'un truc...y'a des fois elle me fait chi...cette meule de merd... pale


Et j'reste poli.

et dire qu'il y a des motos qui roulent pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56

Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 43
Localisation : VENUS ligne 21

MessageSujet: Re: Mais comment faire ??   Jeu 20 Nov - 15:42

Bande de NAZE...


Elle va rouler ... :?:


























Enfin je crois...

_________________

Les Lois sont les Lois, les règles sont les règles...si personne ne les baffoue à quoi servent-elles ? ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56

Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 43
Localisation : VENUS ligne 21

MessageSujet: Re: Mais comment faire ??   Jeu 20 Nov - 15:44

Pis FIAT ....


C JAPONIAIS ?? Non, pourtant YAMAHA !!! What a Face







J'vais tous vous pourrir.... drunken

_________________

Les Lois sont les Lois, les règles sont les règles...si personne ne les baffoue à quoi servent-elles ? ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56

Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 43
Localisation : VENUS ligne 21

MessageSujet: Re: Mais comment faire ??   Jeu 20 Nov - 16:15

Et même encore plus...










Tralalala..heu

_________________

Les Lois sont les Lois, les règles sont les règles...si personne ne les baffoue à quoi servent-elles ? ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mais comment faire ??   Jeu 20 Nov - 21:49

c'est beau de rever
Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56

Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 43
Localisation : VENUS ligne 21

MessageSujet: Re: Mais comment faire ??   Jeu 20 Nov - 22:51

Ca y est la Bête a RUGIS....


Ca va faire mal... farao


Y'en a qui vont avoir mal aux yeux...


Ma moto c'est un MONSTRE....

_________________

Les Lois sont les Lois, les règles sont les règles...si personne ne les baffoue à quoi servent-elles ? ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mais comment faire ??   Ven 21 Nov - 10:11

a défault de me répéter ce n'est pas un pb de moto Mais bien un pb de pilote
Revenir en haut Aller en bas
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56

Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 43
Localisation : VENUS ligne 21

MessageSujet: Re: Mais comment faire ??   Ven 21 Nov - 10:14

Le pilote ?? le pilote ??


C 'est le fils spirituel de ROSSI !! Mais ouais les gars faut vous y faire !


C comme ça...j'suis une star j'suis star, c tout..

Mais bon la jalousie c'est la seule arme qui vous reste...


_________________

Les Lois sont les Lois, les règles sont les règles...si personne ne les baffoue à quoi servent-elles ? ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mais comment faire ??   Ven 21 Nov - 10:21

je suis d'accord car on ne peut pas considerer une rsv comme une arme par rapport a nos machines fraichement sorti d'usine japonaises
Revenir en haut Aller en bas
laurent
World Superbike
World Superbike
laurent

Messages : 770
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

MessageSujet: Re: Mais comment faire ??   Sam 22 Nov - 0:49

green56 a écrit:
je suis d'accord car on ne peut pas considerer une rsv comme une arme par rapport a nos machines fraichement sorti d'usine japonaises

de toute façon , on peut rien faire face à mika , alias le jean alesi de la moto ...

il adore le gravier du vigeant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika 56
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Mika 56

Messages : 1028
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 43
Localisation : VENUS ligne 21

MessageSujet: Re: Mais comment faire ??   Sam 22 Nov - 15:04

Mais non mais non....

Je veux bien être votre mentor, votre DIEU, en toute simplicité..

J'suis pas du genre à me la péter, j'suis un CRAC c tout...


CRAC par terre, et CRAC dans les pneus, CRAC par si, CRAC par là...


Vous POUVEZ ME FAIRE CONFIANCE !!!









M56 dit THE BOSS

_________________

Les Lois sont les Lois, les règles sont les règles...si personne ne les baffoue à quoi servent-elles ? ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laurent
World Superbike
World Superbike
laurent

Messages : 770
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

MessageSujet: Re: Mais comment faire ??   Sam 22 Nov - 15:07

bon alors puisque t'es le boss ...

elle en est où ta brouette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais comment faire ??   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais comment faire ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire accepter les bouillettes ?
» Comment faire une vache?
» Pêche du silure en Lac - Comment faire?
» Repeindre des jantes à la bombe ? merdum! tout raté! comment faire mieux?
» Comment faire pour changer de métier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic Moto Club :: L'atelier :: Les pannes et p'tits soucis-
Sauter vers: